Mode

Comment bien porter une fille ?

Il existe bien de manières de porter une fille qui le désire bien sûr. Cela vous permet de passer de merveilleux moments entre amis ou entre couple. Vous souhaitez en savoir plus ?

Passer les bras tout autour de son corps

Pour commencer, vous devez passer vos bras autour du corps de la fille que vous voulez soulever. C’est la première étape si vous désirez la soulever convenablement. Vous devez maintenant lui demander de passer ses bras à elle autour de vos épaules. De ce fait, vous avez le libre accès pour placer un bras au niveau de son dos. Le second doit se placer au niveau de ses genoux.

A lire également : Quelle chaussure pour femme est tendance ?

Utiliser la force de vos jambes

Comme avec d’autres objets lourds à soulever, vous devez soulever vos jambes. Cela vous permet d’éviter de tirer toute la force de votre dos et vous éviter ainsi d’avoir mal après. Vous pouvez désormais passer vos bras autour de la fille tout en vous accroupissant. Relevez-vous en vous appuyant essentiellement sur vos jambes et écartez-les légèrement pour maintenir l’équilibre. Lorsque vous sentez le perdre, veuillez déposer la fille à terre et recommencer le processus. Cela vous permet d’éviter tout risque d’accident à vous et à votre partenaire.

A voir aussi : Comment changer de style vestimentaire ado ?

Maintenir la fille près de son corps

Pour garder votre équilibre pendant longtemps, vous devez rapprocher et maintenir la fille près de votre corps. Pour ce faire, vous devez l’inciter à se mettre en confiance afin de vous faciliter la tâche. Rapprochez aussi ses jambes dans le but de la maintenir tout contre votre corps.

Garder les épaules, le cou et le dos droits

Lorsque vous portez des objets lourds sur vos bras, votre dos, vos épaules et votre cou doivent être parfaitement droits. Il en est de même lorsqu’il s’agit d’une fille. Vous devez faire un petit effort pour rejeter vos épaules en arrière pendant que vous la portez. Votre dos lui aussi doit être droit par la même occasion. Même si vous vous sentez trébucher, vous devez faire l’effort de vous garder droit. Vous éviterez ainsi les problèmes à l’avenir.

Demander à la fille de se tenir

La situation est assez inhabituelle pour la fille. Alors, vous devez la convaincre de se tenir. Il en va de votre équilibre et du temps que vous pouvez passer à la garder dans vos bras. Aussi, elle pourrait vous faire tomber et ainsi occasionner des blessures. Pour éviter cela, elle peut passer ses bras autour de votre cou et se rapprocher ainsi beaucoup plus de vous.

Article similaire