Famille

Coffre-fort Fichet-Bauche : votre allié pour sécuriser vos biens

Les cambriolages sont des situations imprévues, pouvant survenir à tout moment. C’est pour cela qu’il est indispensable de posséder un coffre-fort, afin de stocker et protéger les objets de valeur, ainsi que les documents précieux, que vous soyez un professionnel ou un particulier.  Si vous êtes en quête d’un coffre-fort certifié et efficace, ceux de Fichet-Bauche sont un excellent choix. En effet, un coffre-fort Fichet-Bauche est une petite armoire à serrure construit avec des matériaux et des technologies de pointe afin de résister aux tentatives de vols et autres menaces. D’ailleurs, comme l’entreprise Fichet-Bauche fait partie des leaders en matière de sécurité, ses produits sont devenus une référence pour de nombreuses personnes. Cet article vous révèlera les caractéristiques des différents modèles de coffre-fort, les avantages de choisir un coffre-fort Fichet et les critères d’achat, ainsi que quelques conseils pour installer votre coffre-fort. 

Les coffres-forts phares de Fichet-Bauche

Parmi les proposés sur les marché, voici une sélection des plus populaires  de coffre fichet bauche  auprès des clients : 

Lire également : Découvrez les plus belles activités en famille en Bretagne

La gamme Hélios

La gamme de coffre-fort Hélios vous offre une double protection contre le vol et le feu. L’entreprise a utilisé des matériaux premium pour garantir la qualité et la longévité du produit. Concernant les certifications de sécurité, les coffres-forts Hélios sont certifiés contre l’effraction de classe I-EN 1143-1 et contre le feu dont soixante minutes support papier-EN 15659. Avec des serrures mécaniques et électroniques (certifiées EN-1300, Label A2P), son système de protection est renforcé par un délateur qui s’actionne en cas d’attaque. 

La gamme Carena 

Cette gamme possède un design épuré et élégant. Elle est certifiée contre l’effraction de Classe un, deux et trois-EN 1143-1. Les coffres-forts Carena se distinguent par la possibilité de personnalisation, comme les serrures, le volume ou encore l’aménagement. 

A découvrir également : Comment avoir droit au congé parental ?

La gamme Complice 

C’est une gamme fabriquée directement dans les usines de France. Les coffres-forts inclus dans cette gamme sont tous certifiés contre l’effraction de classe 0-EN 1143-1 et contre le feu, dont trente minutes support papier-EN 15659 (cette dernière certification ne s’applique qu’aux modèles vingt, quarante et quatre-vingts litres). Les coffres sont totalement compacts et avec une facilité d’intégration. 

La gamme InviKtus

Cette gamme est idéale pour protéger vos biens précieux contre les vols à haut risque. Elle possède trois certifications, dont : 

  • Une protection certifiée contre une effraction de classe IV, V et VI-EN 1143-1 ; 
  • Une protection certifiée contre le feu : NT Fire 017-60 minutes ; 
  • Une protection certifiée contre les explosions de classe IV, V et VI-EN 1143-1 EX. 

L’InviKtus est un produit qui regroupe tous les savoir-faire de Fichet. De ce fait, les coffres-forts de cette gamme offre un très haut niveau de sécurité sur le marché.    

Les avantages des coffres-forts Fichet-Bauche

Comme tous les coffres-forts Fichet-Bauche possèdent tous au moins une certification (contre l’effraction, le feu ou l’explosion), et que l’entreprise n’utilise que les matériaux premium, la sécurité de vos biens sera garantie. De plus, certains modèles s’intègrent parfaitement à votre décoration intérieure, contrairement d’autres marques. De plus, les coffres-forts Fichet-Bauche s’aménagent facilement, que ce soit dans des armoires intérieures, des tiroirs verrouillables, des tablettes, etc. 

Quid pour acheter et installer un coffre-fort Fichet-Bauche

Les coffres-forts de petite taille avec des serrures mécaniques sont idéals pour un usage domestique ou pour être utilisé dans une chambre d’hôtel. Les grands coffres aux serrures électroniques sont plus adaptés pour les entreprises, qui peuvent stocker de nombreux documents confidentiels, des appareils et des autres objets de valeurs. 

Pour l’installation, vous avez deux choix, soit en installant, soit en l’encastrant dans un mur. Afin de savoir quel emplacement est sage pour votre coffre-fort Fichet-Bauche, il est recommandé de faire appel à un professionnel. Il pourra non seulement vous conseiller, mais également vous montrez quelques astuces, comme comment changer le code. Sachez que le professionnel peut vous proposer un service après-vente, au cas où votre coffre-fort Fichet-Bauche rencontre un problème d’ouverture, de fermeture ou autres. 

Les coffres-forts Fichet-Bauche sont un gage de sécurité dans le stockage de vos biens précieux. D’ailleurs, vous aurez à votre disposition une variété de coffre, tous certifiés et fabriqués avec des matériaux premium. De plus, avec les serrures et les mécanismes d’ouvertures et de fermetures, la sécurité s’en saura que plus renforcer. Alors n’hésitez plus, prenez en compte les coffres-forts Fichet-Bauche pour protéger et sécuriser vos biens ! 

Article similaire