Voiture

Quelles finitions Peugeot 2008 choisir ?

Désirez-vous connaître le choix de la finition Peugeot 2008 à faire ? De ce fait, la finition varie en fonction de l’équipement. Un choix plutôt est difficile à faire. Cependant, la préférence reste possible. Retrouvez dans cet article les différents choix de finition de Peugeot 2008.

La finition active

Le Peugeot 2008 débute sa gamme avec un système de sécurité et des accessoires perfectionnés. Avec la Finition active, le Peugeot 2008 possède une panoplie de système de sécurité. Vous avez un limiteur de vitesse, un radar de recul, une alerte de franchissement de ligne. Vous avez aussi un système de freinage automatique, des haut-parleurs branchés à la radio et le Bluetooth. Un écran tactile 7 pouces avec deux prises USB et des fonctions Android Auto et Apple Carplay parachèvent cette liste. Pour l’esthétique extérieure du 2008, on a des jantes en tôle de 16 pouces avec enjoliveurs. Une calandre noire grainée et des rétroviseurs électriques.

A lire en complément : Quand s’inscrire au Code de la route ?

La finition Allure

Pour une présentation plus attirante, il faut pencher pour la finition Allure. Elle présente une caméra de recul, un démarrage à mains libres et une climatisation automatique. Un rétroviseur intérieur et un frein à main électrique. De même, on trouve des équipements numériques comme I Cockpit, des ports USB et une console haute avec un appui-bras. La finition Allure comprend aussi un écran pourvu du système GPS, un Peugeot Connect SOS, une Assistance et Télé service. L’extérieur des 2008 est impressionnant car constitué des jantes en alliage de 17 pouces, des barres de toit et des rétroviseurs rabattables électriques. Des boutons de Chrome qui s’ajoutent à des protections latérales de la portière avec insert en métallure.

Les finitions de gammes supérieures

Dans cette catégorie, la firme Peugeot a conçu les finitions GT Line et GT.

A lire également : Comment trouver facilement une voiture d’occasion dans votre ville ?

La finition GT Line

La finition GT Line représente une progression de l’allure, elle est sportive. Pour la sécurité, le véhicule dispose de la substitution auto des feux de route-croisement, un freinage automatique et un projecteur antibrouillard. Vous disposez d’un écran tactile HD connecté à une navigation 3D avec un GPS et une fonction DAB pour ce qui est du multimédia. L’externe est marqué par une calandre perfectionnée, un essuyeur de vitre latérale, une coque de rétroviseurs et des jantes alu.

La finition GT

C’est le 2008 le plus convoité. Elle est dotée d’un pack Drive Assist Plus et d’un système actif de surveillance d’angle mort. Un démarrage mains libres, un régulateur de vitesse et un système de freinage automatique constituent son lot d’innovation. Elle impose des jantes en alliage 18 pouces. Cette finition donne droit à une conduite semi-autonome.

Article similaire