Actu

Cassandra Troy : découvrir la biographie de la femme de Andrew W. Walker

Si vous aimez le cinéma canadien, il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu parler d’Andrew W. Walker. Toutefois, il ne sera pas ici question de lui, mais plutôt de sa femme Cassandra Troy. Contrairement à ce que vous pourriez penser, Cassandra n’est pas connue grâce à son mariage avec Andrew. C’est également une actrice et une entrepreneure. Si vous souhaitez en savoir davantage sur celle qui partage la vie d’Andrew Walker, vous êtes à la bonne adresse.

Cassandra Troy : qui est-elle ?

Cassandra Troy est la deuxième enfant d’une fratrie de trois enfants engendrée par le couple Lyne Girard et Don Troy. Elle vit le jour le 4 mai au Canada, plus précisément à Montréal. Déjà, quand on s’intéresse de plus près à sa vie privée, on se rend compte que celle qui partage la vie d’Andrew Walker a toujours été discrète.

A voir aussi : La-Poste-Mobile : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Bien qu’elle soit épiée par la presse people, Cassandra sépare correctement sa vie privée de celle professionnelle. Vous l’auriez compris, il n’y a aucune indication sur son année de naissance. Même sa taille (1,73 m) reste une estimation. Cassandra Troy est néanmoins une blonde avec des yeux bruns. Elle a deux sœurs Shana (l’aînée) et Chelsea (la cadette).

Cassandra Troy et Andrew Walker : un mariage qui dure

Les célébrités sont réputées pour se marier de nombreuses fois. Néanmoins, le couple formé par Cassandra Troy et Andrew Walker sera l’une des exceptions qui confirme la règle. Les deux convolent en justes noces le 8 juin 2012. Mais selon certaines sources, ils ont dû entretenir une longue relation avant de sceller les liens.

A découvrir également : Logo Stade Rennes : histoire de la marque et origine du symbole

En effet, Andrew Walker est un acteur canadien né le 9 juin 1979. Sa notoriété tient du fait qu’il ait joué dans plusieurs téléfilms. Il est né d’une mère bibliothécaire et d’un père administrateur d’école. Même s’il est aujourd’hui célèbre pour les nombreux rôles tenus, rien ne le prédestinait à ses débuts à faire carrière dans le cinéma.

Andrew jouait au football au Vanier College où il obtient une bourse devant lui permettre de jouer au Boston College. Malheureusement, une déchirure au ligament croisé antérieur mit fin à son rêve de devenir professionnel.

De l’union des deux naissent, deux enfants, West Walker qui naît le 15 juillet 2015 et Wolf Walker qui vit le jour 4 ans plus tard, soit en 2019. Le couple profite actuellement de la vie à Los Angeles avec les enfants.

Que retenir de la carrière professionnelle de Cassandra Troy ?

Cassandra Troy

Bien qu’elle soit considérée comme une actrice, Cassandra Troy n’aura pas joué dans beaucoup de films. On la retrouve toutefois dans le film « 3 Tables », un film réalisé par Jeremy Gray. Aux côtés de Mike Marino, de Billie Ellis, de Michael Cory Davis, etc., elle joue le rôle de Maria.

Ce sera d’ailleurs le seul film dans lequel elle apparaît.

Vous pouvez alors vous demander ce qui fait sa popularité si elle n’a joué que dans ce film. En effet, la Canadienne a été directrice de vente chez Joseph Ribkoff. Cassandra a passé 5 années de sa vie avec la marque de mode. Recrutée en 2007, elle quittera l’entreprise de Joseph en 2012, l’année même où elle se marie avec Andrew Walker.

Cassandra Troy est aussi une entrepreneure. Une année après son mariage, elle s’associe avec son mari pour lancer Clover Juice. Il s’agit d’une entreprise qui fabrique et distribue des jus et qui jouit d’une forte notoriété en Amérique du Nord.

Bien que le lancement de cette entreprise soit un succès, Cassandra Troy et son mari vont tout de même lancer une chaîne de bars-restaurants. Ils vont s’étendre dans des États comme la Californie et Los Angeles. En honneur à leur enfant West Walker, le couple renomme son entreprise de jus en 2018. Elle devient alors Little West.

En combinant le revenu de son rôle d’actrice et ceux de ses autres activités, Cassandra se retrouve avec une petite fortune de 800 000 dollars.

Les hobbies de Cassandra : ce qu’il faut savoir

Cassandra est d’habitude très discrète. Même si on ignore beaucoup de choses d’elle, on sait qu’elle aime passer du temps sur Instagram. L’entrepreneure et actrice partage donc des clichés d’elle et de sa famille sur le réseau social régulièrement.

Pour ce qui est du sport, la famille pratique de la randonnée. C’est d’ailleurs l’activité préférée de celle-ci. Cassandra y amène régulièrement ses enfants. Quant à Andrew, il ne rejoint l’équipe que quand son emploi du temps le lui permet.

 

Article similaire