Actu

Comment associer 2 JBL GO 2 ?

Les enceintes Bluetooth ont dominé le marché ces dernières années. Chaque grande marque lance régulièrement de nouveaux modèles pour répondre à tous les besoins.

Ces appareils vous permettent d’écouter votre musique préférée, offrent un son incroyable et demeurent tout à fait abordables.

A lire également : Comment devenir camelot ?

Cela dit, parfois une seule enceinte ne suffit pas pour obtenir le son puissant ou stéréo que vous souhaitez. Comment puis-je connecter deux enceintes Bluetooth JBL GO 2 simultanément ?

4 étapes pour parier 2 JBL GO 2

En 4 étapes simples, vous serez prêt à écouter votre musique à partir de deux ou plusieurs appareils :

A voir aussi : Comment comparer les box Internet ?

Étape 1 : Allumez les haut-parleurs

La première étape est simple : assurez-vous que les enceintes sont allumées. Pour ce faire, appuyez sur le bouton marche/arrêt inclus. Vous verrez une petite LED qui s’allume et émet un petit son pour indiquer qu’ils sont en marche.

Étape 2 : Appuyez sur le bouton de connexion

Sur de nombreux modèles dont le JBL GO 2, ce bouton est représenté par un sablier. Lorsque vous appuyez sur le premier haut-parleur, vous verrez une autre DEL s’allumer et continuer à clignoter.

Ce signal indique que l’enceinte JBL GO 2 recherche d’autres appareils auxquels se connecter. Assurez-vous d’activer le mode ouvert pour que les haut-parleurs le détectent.

Appuyez sur le même bouton sur la deuxième enceinte et attendez quelques secondes. Lorsqu’elles sont connectées, la LED cesse de clignoter et reste allumée en permanence.

Les haut-parleurs vous alertent également par un petit son. Ce processus peut prendre environ 10 secondes.

Étape 3 : Connectez la première enceinte JBL à la fonction Bluetooth de votre téléphone portable

Une fois que vous avez apparié les enceintes, vous devez connecter la première enceinte à votre téléphone. Il s’agit de la première enceinte sur laquelle vous avez appuyé le bouton de connexion.

Appuyez sur le bouton Bluetooth de cette enceinte. Vous la reconnaîtrez, car elle est marquée du « B » de Bluetooth.

L’enceinte allume l’une de ses DEL et émet une tonalité pour indiquer qu’elle recherche votre appareil mobile. Connectez Bluetooth à votre appareil mobile et appuyez sur « Rechercher » pour trouver le haut-parleur. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour commencer le jumelage.

Étape 4 : Jouez la musique

Une fois que vous avez atteint ce stade, il suffit de lancer la musique sur votre smartphone. C’est tout, profitez de votre musique comme vous le souhaitez.

Pourquoi connecter deux enceintes Bluetooth en même temps ?

Il y a différentes raisons de connecter 2 enceintes Bluetooth JBL GO 2. Parmi celles-ci :

  • Vous manquez d’espace nécessaire pour installer deux tours de son ou une grande chaîne stéréo.
  • Elles sont faciles à installer et à utiliser.
  • Vous voulez un son plus puissant.
  • Vous voulez écouter votre musique préférée en mode stéréo.

Article similaire