Loisirs

Iovevelo : votre vendeur de meilleurs maillots de vélo

Vous êtes amateur du cyclisme. Vous désirez être bien équipé, et ce, avec des accessoires esthétiques et de qualité. Vous recherchez un professionnel de la vente de maillots de vélo. En effet, iovevelo est spécialisée dans la vente des tenues et maillots vintages de toutes tailles. Découvrez ici ce qu’est iovevelo.

Iovevelo : pourquoi ce nom de marque ?

La marque « iovevelo » est le rêve réalisé par trois fans du cyclisme. Ces derniers ont l’habitude de pratiquer le vélo comme une activité sportive qui leur permet de se débarrasser du stress quotidien. De façon régulière, les trois jeunes se donnent des rendez-vous de cyclisme et aiment se challenger. Ils prennent progressivement l’habitude de parcourir les itinéraires les plus distants de Paris. Car leur passion pour le vélo est devenue une réalité.

A lire aussi : Football en salle : est-il possible d’y jouer ?

Pourquoi choisir les maillots cyclistes vintages ?

Petit à petit, les trois fans du vélo ont commencé à s’intéresser aux équipements nécessaires à la bonne pratique du cyclisme. Ce qui leur a motivé à rechercher dans les magazines spécialisés et partager leurs avis avec des passionnés du vélo sur la toile. Ainsi, ils parviennent à reconnaître que les accessoires qu’il faut à un amateur du cyclisme sont les maillots vintages très souvent prisés par les légendes du cyclisme. D’où la naissance de « iovevelo », la boutique de vente de tenues cyclistes vintages.

Que propose la boutique ?

Sur leur site de vente en ligne « iovevelo », les professionnels et amateurs du vélo peuvent acheter des tenues et des maillots vintages. Différents modèles de maillot sont disponibles et accompagnés avec des accessoires pratiques tels que les gants. Vous y trouverez également des modèles complets identiques à ceux que portent vos fans du cyclisme.

A voir aussi : Shikamaru et Temari : LA grande histoire d'amour

Article similaire