Actu

Julie Gayet enceinte de François Hollande puis mariés en 2022

La relation entre François Hollande et l’actrice Julie Gayet ne date pas d’hier. En effet, cela fait près de 10 ans que ces derniers sont amants. L’affaire avait notamment fait grand bruit dans  la presse à scandale une fois révélée. A l’époque, François Hollande est encore marié et en fonction à l’Elysée.

En juin dernier, l’ancien président passe officiellement la bague au doigt de sa nouvelle compagne. Toutefois, certaines rumeurs font état de ce que l’actrice attend un enfant de François Hollande, et ce bien avant la célébration. Tous les détails croustillants dans cet article !

A lire également : C’est quoi devenir ?

Une histoire d’amour digne d’une série Télé

L’histoire d’amour entre Julie Gayet et François Hollande a longtemps été placée sous le signe de la discrétion. En effet, si l’on sait qu’ils sont amants depuis au moins la période où François Hollande était encore président de la république, personne ne sait précisément comment ils se sont rencontrés.

Alors que l’ex président était encore marié à la journaliste Valérie Trierweiler, l’actrice et lui entretiennent une relation amoureuse dans le plus grand secret. Ils se rencontrent régulièrement, jusqu’à ce qu’une photo des deux tourtereaux fuite et est révélée au grand jour dans la presse people.

A découvrir également : Quel est le prix d'un petit ascenseur de maison ?

Un épisode douloureux pour ce trio amoureux, plus particulièrement pour Valérie Trierweiler qui va tenter de se suicider en avalant des médicaments. Fort heureusement, prise en charge rapide suivie d’une hospitalisation intensive réussissent à lui sauver la vie. Quant à François Hollande, il est contraint de se séparer de sa femme et fait face à de virulentes critiques. Julie Gayet pour sa part endosse le rôle des trouble-fêtes.

De l’histoire ancienne

Gayet enceinte de François Hollande puis mariés en 2022

Il faut dire que cet épisode noir est aujourd’hui derrière tout le monde. Valérie a pu se reprendre par la suite et trouver consolation dans les bras d’un nouveau conjoint, en la personne de Romain Magellan, un ancien rugbyman reconvertit en consultant sportif. Quant à François Hollande et Julie Gayet, ils coulent le parfait amour dans la plus grande discrétion, après notamment avoir officialisé leur relation.

Les deux amants se sont récemment dit oui dans la ville de Tulle où l’ex chef d’état a longtemps officié en tant que maire avant d’occuper ses fonctions à l’Elysée. Une nouvelle rumeur vient cependant entacher le bonheur des deux amoureux. En effet, il se dit que l’actrice serait tombée enceinte de François Hollande quelques temps avant la célébration de leur mariage.

La rumeur qui aurait une nouvelle fois pu attirer les projecteurs sur le couple reste infondée. En réalité, ces allégations seraient nées du fait que Julie Gayet incarne une maman au sein d’un téléfilm intitulé « Une mère parfaite ». La diffusion de cette fiction réalisée par Fred Garson sera d’ailleurs assurée par la chaîne de télé TF1.

De plus, l’actrice de 49 ans a récemment publié un rare cliché d’elle en compagnie de son nouvel époux de 67 ans, en la personne de François Hollande. La photo est alors accompagnée d’un message de soutien aux écoliers et à tous ceux qui reprennent leurs activités après une longue période de vacances d’été. Regard rivé sur l’objectif de l’appareil, le couple enlacé y affiche également de la sérénité et du bonheur après leur récent mariage.

Un mariage en comité très réduit

Le 4 Juin 2022 dans la mairie de Tulle s’est célébré un mariage assez discret entre deux personnages pourtant bien connus sur la scène médiatique française, François Hollande et sa compagne Julie Gayet. Une cérémonie plutôt solennelle, avec tout au plus 10 personnes présentes, dont les témoins, le personnel de sécurité et quelques membres de l’organisation.

Fait notable, aucun des enfants ou membre de la famille des deux époux n’était présent. Côté François Hollande, Jean Pierre Jouyet et Jean-Luis Audren, qui sont des amis très proches de l’ancien président, étaient désignés comme témoins. Quant Julie Gayet, elle a également fait venir deux amis proches, dont Catherine son amie d’enfance, ainsi que Benjamin Biolay, un confrère avec qui elle entretient de très bons rapports amicaux.

Article similaire