Actu

Billy Brown (Les Brown Génération Alaska) : comment est-il mort ?

William Brown dit Billy Brown est un célèbre acteur américain. Il a été la star de plusieurs séries télévisées. On le voit interpréter plusieurs rôles dans une multitude d’émissionq. Connu pour avoir fait partie de la série télévisée, Les Brown Génération Alaska, Billy Brown marque à jamais le cœur de ses téléspectateurs. Comment Billy Brown est- il mort ? Cet article vous en parle.

Que sait-on de la mort de Billy Brown ?

Le patriarche Billy Brown est mort le 07 février 2021 à l’âge de 68 ans. Il décède à son domicile dans la nuit de ce funeste dimanche. D’après les publications de son fils sur Instagram, le célèbre acteur serait mort d’une crise d’épilepsie. La nouvelle de cette mort est un coup dur porté non seulement à la famille mais également aux fans de l’acteur. C’est le personnel de l’émission Les Brown Génération Alaska, tout entier qui est ébranlé par la nouvelle. Ainsi, rien d’étonnant à ce que l’émission fasse partager sa douleur.

Lire également : Les avantages du navire

En effet, sur le site Twitter de l’émission, est publiée une déclaration sympathique à l’adresse de la famille Brown. Discovery Channel a également fait part de son chagrin à la famille Brown. Utilisant des mots apaisants en l’honneur du défunt, la famille Discovery Channel a exprimé tout son soutien à celle des Brown. Billy Brown a eu droit à des funérailles entouré de sa famille. Son attachement à ses émissions était si grand que l’on publia ses obsèques par respect pour sa communauté.

Les Brown, génération Alaska, que devient la série ?

Malgré la mort tragique de Billy Brown, la série américaine Les Brown, génération Alaska continue d’enflammer les projecteurs. En effet, Discovery Channel, renouvelle en novembre 2021 la série par un lancement de la quatorzième saison. Le canal 24 de la TNT dénombre le dimanche 30 janvier 2022 une hausse importante de la popularité de la série. Ainsi, la mort de l’acteur a favorisé la réputation de l’émission. Les téléspectateurs, épris de leur idole qui était l’un des meilleurs de sa génération, ne cessent de lui rendre un hommage spectaculaire.

A lire également : Comment recevoir un fichier avec Wetransfer ?

gray concrete commemorative stones

De plus, la série passe à la télévision chaque dimanche en inédit. Dès 21h30 sur RMC Découverte, des millions de téléspectateurs se retrouvent scotchés à leurs écrans. Les rediffusions quant à elles sont passées à partir de 22h45. Cependant, parlant de la suite de l’émission, le départ prématuré de Billy Brown laisse un grand vide aussi bien dans le cœur de ses coéquipiers que dans celui des téléspectateurs.

Le parcours de Brown : qu’en sait-on ?

L’enfance de Billy Brown, loin d’être une partie de plaisir reste gravée dans l’esprit de sa famille. À 16 ans, le jeune prodige perd dans un accident d’avion ses parents et sa sœur. À 25 ans, l’acteur rencontre son épouse Ami Brown et ils se marient. Ils vivent pendant 15 ans au Texas, puis déménagent en Alaska pour élever leur famille de sept enfants. En 2017, Ami se fait diagnostiquer d’un cancer de poumons d’un stade très élevé. La famille quitte donc l’Alaska pour les montagnes des Cascades au Nord de Washington. Ami y reçoit un traitement et dès 2018, elle est totalement guérie.

La résidence des Brown demeurée en Alaska est ensuite pillée, saisie et enfin démolie par l’État d’Alaska. Le gouvernement de l’Alaska reproche aux Brown d’avoir une concession au mauvais moment sur des terres publiques. De plus, la série Alaska Bush, dédiée aux Brown connait de nombreuses interférences. En effet, suite au départ des Brown d’Alaska, l’exposition a déménagé vers Washington. La douzième saison de l’émission en cours s’est achevée en Octobre 2020 sur des escapades dans l’État de Washington. Le décès de Billy Brown ne présage rien de bon qu’en  à la poursuite de l’émission.

Billy Brown est un célèbre acteur au passé tragique. Malgré les nombreux obstacles rencontrés, il a su élargir sa réputation au monde du cinéma. Le dimanche 07 février 2021, une crise d’épilepsie avait eu raison de lui. Néanmoins, la série Les Brown, Génération Alaska continue d’avoir un succès fou auprès des téléspectateurs.

Article similaire