Actu

Les enfants de Steven Spielberg : qui sont-ils ?

Il est presque impossible de parler de film emblématique et d’omettre Steven Spielberg. Il s’agit en réalité d’un réalisateur qui a déjà à son actif une gamme variée de films. C’est d’ailleurs ce qui lui confère toute sa popularité. Outre sa profession cinématographique, ce réalisateur est aussi père de famille de plusieurs enfants. Vous souhaitez connaître les enfants de Steven Spielberg ? Poursuivez la lecture de ce texte. Zoom sur chacun d’entre eux.

Biographie de Steven Spielberg

Steven Spielberg est un cinéaste, producteur et auteur américain. Il a vu le jour le 18 décembre 1946 dans une ville américaine. Provenant de la génération du Nouvel Hollywood des années 1970, il a entamé sa carrière en réalisant des épisodes de séries télévisées ainsi que des longs métrages mineurs. Sa célébrité a commencé lors de la réalisation de la super production d’horaire et à suspens « Les Dents de la mer » en 1975.

A lire aussi : Pourquoi étirer et masser son cheval ?

Ainsi, il enchaîne donc les réussites aussi bien au plan national qu’internationales avec plusieurs fonctions. Il y a notamment les œuvres de science-fiction Rencontres du troisième type en 1977 et E. T, l’extra-terrestre en 1982. N’oublions pas qu’en 1980 avec son ami George Lucas, il a réalisé les trois premiers volets d’Indiana Jones (1981, 1984 et 1989).

Il a également joué un rôle assez particulier dans « La Couleur pourpre » en 1985 et dans « Empire du Soleil » en 1987.

Lire également : Combien rapporte 500 000 euros placés par mois ?

Les enfants de Steven Spielberg

Toutes les personnes qui connaissent Steven Spielberg savent que ses enfants représentent l’aspect frappant de toute sa vie privée. Il est en fait père de 7 enfants que sont : Jessica Capshaw, Max Spielberg, Théo Spielberg, Sasha, Sawyer Avery, Destry Allyn et Mickaela George.

Jessica Capshaw

Il s’agit ici de l’aîné de la famille recomposée. En effet, Steven Spielberg n’était pas le seul homme de la vie de Kate Capshaw. Bien avant leur rencontre sur le tournage d’Indiana Jones et le commencement de leur histoire amoureuse, elle était déjà en couple. Elle a donc été mariée et Jessica Capshaw, née le 9 août 1976 est le fruit de cette union. Celle-ci s’est lancée dans le cinéma tout comme sa mère.

Elle devient la belle-fille de Steven Spielberg lorsque celui-ci s’est marié avec sa mère.

enfants de Steven Spielberg qui sont-ils

Max Spielberg

Il s’agit ici du seul enfant de Steven Spielberg avec Amy Irving. En effet, le réalisateur américain a connu une histoire d’amour très mémorable avec Amy. Leur union avait permis à Max Spielberg de naître le 13 juin 1985. Très vite, il devient un passionné du cinéma comme son père.

Théo Spielberg

Théo Spielberg a vu le jour le 21 août 1988 et est le premier fils adoptif de Steven Spielberg. Il a en effet été adopté par Kate Capshaw lorsqu’elle ne s’était pas encore unie avec le réalisateur. Après leurs noces, Steven a décidé d’adopter aussi Théo. Ce dernier est actuellement un musicien très polyvalent et a exercé en tant que chanteur, pianiste et guitariste dans le groupe Wardell.

Sasha

Le premier enfant biologique qu’eurent Steven et Kate Spielberg est Sasha Rebecca Spielberg, née le 14 mai 1990. Grande passionnée d’art, elle aime aussi la musique tout comme son frère et a décroché une place dans le groupe Wardell. La jeune dame exerce aussi en tant qu’actrice et a même décroché des rôles dans différents films.

Sawyer Avery

Sawyer Avery a vu le jour de 10 mars 1992 et est le deuxième enfant biologique de Steven Spielberg. Kate et Steven ont accueilli leur deuxième enfant qui était un garçon. Vous n’êtes pas sans savoir que l’art est une tradition familiale, mais que Sawyer aussi s’y intéresse.

Destry Allyn

Kate et Steven Spielberg ont eu en tout 4 enfants. Destry Allyn se trouve être la dernière de la fratrie. Il a vu le jour le 1er décembre 1996. Elle a voulu marcher dans les pas de ses parents, raison pour laquelle elle s’est taillé une réputation dans le monde cinématographique.

Mikaela George

Kate et Steven Spielberg ont adopté Mickael George née le 28 février 1996. Il s’agit de la toute dernière de la fratrie de 7. Elle a le même âge que Destry, ce qui lui montre qu’il lui reste encore un peu de temps pour poursuivre ses rêves.

Article similaire