Loisirs

Shikamaru et Temari : LA grande histoire d’amour

Une relation de Naruto est devenue l’un des meilleurs duos de l’anime. Shikamaru et Temari, bien que venant de villages différents, sont tombés amoureux l’un de l’autre tout au long de l’histoire, dans différents arcs.

Comment Shikamaru et Temari sont-ils tombés amoureux ?

Shikamaru était un individu calme et paresseux qui ne voulait se battre contre personne, tandis que Temari a été présentée comme une personne capable de violence et d’insultes envers ceux qui sont plus faibles qu’elle. Son faible pour Shikamaru n’était pas dû à son Jutsu, mais à son esprit et à son calme pendant un combat.

A lire en complément : Le parapente : un sport à part entière

Lors de l’examen Chunin, Shikamaru a complètement surpassé Temari, faisant de lui le vainqueur des deux stratèges. Bien que Shikamaru ait déclaré forfait, Temari a ressenti un sentiment de défaite pour la première fois depuis son arrivée au village des feuilles et a été tout simplement étonné par la compétence de Shikamaru malgré sa paresse.

Tout le caractère de Temari au début de Naruto était basé sur le fait qu’il était l’arrogant qui finit par se rendre compte de sa place après avoir été battu. Cependant, ce n’était pas le cas lorsqu’elle a été vaincue par Shikamaru. Ce dernier ne l’a pas humiliée et ne s’est soucié de rien, si ce n’est d’être libéré de son travail.

A voir aussi : Comment décorer une boîte à mouchoirs en bois ?

L’évolution de Temari en tant que personnage a commencé à se manifester lorsqu’elle est tombée amoureuse de Shikamaru. Depuis, elle l’a soutenu de nombreuses manières.

Après le combat de Chunin, Temari a vu en Shikamaru quelqu’un de spécial. Pendant l’arc de récupération de Sasuke, elle l’a aidé dans un combat contre Tayuya et est restée pour lui parler après que plusieurs membres de Konoha 11 aient été blessés sous sa direction.

Temari a développé un immense respect pour quelqu’un comme Shikamaru, ce qui était très rare pour quelqu’un comme elle. De l’aveuglement dû à un excès de confiance et à l’arrogance, à l’amour pour l’un des shinobis les plus paresseux, on peut dire que la relation entre Temari et Shikamaru présente plus de développement de caractère que de flirt romantique stupide.

De qui Temari tombe-t-elle amoureuse ?

Dans le cas de Temari et Shikamaru, ils ont travaillé ensemble lentement mais constamment pour devenir de grands coéquipiers, des ninjas, et plus tard un couple romantique. Bien qu’ils ne le montrent pas de manière classique ou mignonne, ces deux-là s’aiment et sont toujours là l’un pour l’autre.

Temari et Shikamaru se mettent-ils ensemble dans Shippuden ?

Des années plus tard, Shikamaru et Temari sont mariés et ont un fils nommé Shikadai Nara. Alors que Temari reste à la maison pour accompagner la visite de Gaara et Kankuro, Shikamaru est au quartier général du Hokage et travaille avec Naruto.

Quand Shikamaru et Temari se sont-ils mariés dans Naruto ?

Nous savions déjà qu’ils allaient se marier puisque Shikamaru a emmené Temari à l’hôtel réservé pour Naruto et Hinata lorsqu’ils se sont mariés. Shikamaru et Temari se sont mariés et ont maintenant un enfant nommé Shikadai Nara. Eh bien, celui-ci était un peu inattendu.

Le dernier film Naruto

Dans le générique, on peut voir Shikamaru et Temari se faire légèrement face et se tenir la main. Ce n’est pas très intéressant, mais il n’empêche qu’ils se sont pris comme cavaliers pour le mariage de Naruto et Hinata.

Paragraphe de clôture

À travers les nombreuses aventures, l’humour et l’action incroyable de Naruto, nous pouvons également découvrir comment différentes personnes se réunissent et trouvent leur place dans la vie en s’améliorant. L’une des principales devises de la série est de ne pas abandonner, après tout.

Dans le cas de Temari et Shikamaru, ils ont travaillé ensemble, lentement mais sûrement, pour devenir de grands coéquipiers, des ninjas et, plus tard, un couple romantique. Bien qu’ils ne le montrent pas de manière classique ou mignonne, ces deux-là se soucient l’un de l’autre et sont toujours là l’un pour l’autre. S’il y a une leçon que nous pouvons tirer d’eux, c’est que nous ne pouvons pas juger les gens en noir et blanc. Si ces deux-là l’avaient fait, ils n’auraient jamais fini ensemble. Au lieu de cela, ils ont fini par comprendre leurs motivations intérieures et ont utilisé leurs différences du mieux qu’ils pouvaient. Ainsi, Temari est devenue plus détendue et Shikamaru plus responsable, apportant un équilibre à leur relation et devenant l’un des meilleurs couples de l’univers Naruto !

Article similaire