Actu

Rachel Sharp : biographie de l’actrice (ex femme de Luke Perry)

Pour les téléspectateurs qui ont suivi la série Teen Wolf 2, vous avez certainement une idée de l’actrice qui a joué le rôle d’Emily. Il s’agit également de la première femme qui a touché la sensibilité de l’acteur Luke Perry. En effet, Rachel Sharp est un personnage discret, mais qui a attiré l’intérêt des médias grâce à son talent et à son union avec l’acteur.

Même si les deux amoureux ont fini par se séparer, l’histoire de cette dernière continue d’intéresser plus d’un. Voici donc une biographie de l’ex-femme de Luke Perry.

A découvrir également : Annuaire inversé portable : comment retrouver à qui appartient un numéro ?

Informations personnelles sur l’actrice

Rachel Sharp est une actrice américaine qui voit le jour dans une famille d’auteurs. Elle est née en 1969 aux Etats Unis dans le ville de la Californie. C’est le fruit de l’union entre deux auteurs que sont Beryl Bainbridge et Alan Sharp. Ce dernier est un écrivain de nationalité écossaise. Il a à son actif plusieurs romans. Il écrit également quelques scénarios dont le célèbre  »The years of Living Dangerously ».

La mère de Rachel Sharp est également une romancière comme son époux. Celle-ci s’est démarquée du lot avec la sortie de son œuvre Sweet William qui a été publiée dans les années 1975. Bien avant son union avec Alan Sharp, elle a connu une première relation. Avec le père de Rachel, elle eut deux enfants que sont cette dernière et sa sœur cadette du nom de Rudi Davies.

Lire également : Comment sont les femmes malgaches ?

Durant son enfance, l’ex femme de Luke Perry aurait vécu aux côtés de ses parents. Ces derniers l’ont notamment aidé dans le début de son cursus au lycée. Les tabloïds en disent peu sur son parcours. Cependant, Rachel Sharp aurait abandonné la continuité au détriment de son rêve qui était celui du secteur de la cinématographie.

Sa rencontre avec l’acteur Luke Perry

L’actrice américaine Rachel Sharp a connu une belle relation amoureuse avec le célèbre Luke Perry. Bien avant leur rencontre, ce dernier était déjà connu et avait une carrière qui se déroulait plutôt bien. Dans ces circonstances, il est évident que l’auteur des spectacles Beverly Hills, 90210 et Riverdale attire la convoitise de nombreuses femmes.

C’est à cette longue liste que s’ajoute son ex-épouse en 1991. Cette dernière aurait utilisé une méthode plutôt particulière à travers une livraison accompagnée d’un courrier. Une histoire qui ne serait pas confirmée par les deux célébrités.

Sharp biographie de l'actrice (ex femme de Luke Perry)

Dans tous les cas, cette anecdote semble tenir la route puisque les deux tourtereaux ont pris le temps de se connaître avant de se lancer officiellement. Luke Perry avait fait sa demande en 1993, deux ans après leur rencontre. Une demande qui a tout de suite été acceptée par l’actrice.

Ainsi, ils ont scellé leur union lors d’une cérémonie discrète. C’est à partir de cette étape que Rachel Sharp a commencé à attirer l’attention les paparazzis, puisqu’elle est désormais aux bras de Luke Perry lors des cérémonies.

La vie de couple de Rachel Sharp et Luke Perry

Luke Perry et Rachel Sharp ont vécu une belle histoire d’amour. Leur union a notamment été arrosé par la naissance de deux enfants que sont Jack et Sophie. Leur histoire a duré environ dix ans. Marié en 1993, c’est en 2003 que la nouvelle de leur séparation est annoncée. Ce qui a été malheureusement un choc pour les fans qui les apprécie.

Cependant, cette séparation entre les deux célébrités n’a pas vraiment affecté les relations personnelles entre Luke et Rachel. Ils ont maintenu une bonne relation jusqu’à l’annonce de fiançailles être Luke Perry et sa nouvelle fiancée.

Le décès de Perry Luke

Luke Perry est une personnalité qui a un organisme plus ou moins fragile. En tout cas c’est ce qu’on peut croire en raison des problèmes de santé qui ont affecté son état. Il aurait eu un accident cardiaque auparavant. Mais malheureusement, cette même cause atteint la santé de l’acteur et lui est fatal en 2019 à son domicile à Los Angeles. D’après les rumeurs, Rachel Sharp était un soutien moral pour ce dernier jusqu’à ce qu’il rende l’âme.

La vie professionnelle de Rachel Sharp

Rachel Sharp avait choisi le théâtre pour mener sa carrière professionnelle. C’est une passion qu’elle a choisi de nourrir en suivant une formation dans son école de théâtre. Même si elle n’a pas fait une très longue carrière dans le secteur, son interprétation dans la série Teen Wolf 2 est suffisante pour prouver le talent qu’elle cachait.

Article similaire